Louis Vuitton coque iPhone 6s pas cher

Louis Vuitton Coque iPhone 6, Louis Vuitton coque iPhone 6s, Louis Vuitton Coque iPhone 6s plus

Louis Vuitton iPhone 6 coque pour l'iPhone d'Apple sont connus pour leur durabilité et l'extrême protection qu'elles offrent à l'appareil clos. Le Louis Vuitton iPhone coque 6 de haut en bas et comprend un haut-protecteur d'écran. Mettre un iPhone dans un Louis Vuitton consiste à séparer les couches de l'affaire et puis les remettre ensemble avec l'iPhone à l'intérieur. Une fois un Louis Vuitton est sur votre iPhone, vous ne devriez pas besoin d'enlever le cas très souvent.

Poussez la languette sur le étui de la Louis Vuitton puis tirez le Louis Vuitton sur l'étui. Soulevez le silicone d'un coin de votre Louis Vuitton et de travailler votre chemin autour de l'affaire jusqu'à ce que le silicone est complètement séparée de la coquille. Décrocher chacun des trois clips qui maintiennent les deux moitiés de la coquille ensemble. Les clips sont situés sur le côté gauche, le côté droit et le haut de votre cas. Insérez le bas de votre iPhone dans la moitié avant de la coque Louis Vuitton avec l'écran de l'iPhone face à l'écran protecteur. Enclenchez les deux moitiés de la coquille de retour ensemble afin que le téléphone est enfermé dans le Louis Vuitton et les trois clips sont maintenant les deux moitiés ensemble. Insérez le fond de la coque dans le trou à l'avant de la silicone et retirer la partie supérieure de la silicone sur le dessus de la coque.

La coque iPhone Louis Vuitton 6 entoure le téléphone dans plusieurs couches de silicone et cuir pour maximiser la protection contre les chutes, les rayures et autres dangers. Pour mettre un iPhone dans une affaire Louis Vuitton ou pour prendre un iPhone, vous pouvez ouvrir le boîtier en enlevant la peau de silicone et en séparant les deux moitiés de la coquille de cuir.